Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2007

Bon anniversaire soeurette

Juste un ptit mot pour dire bon anniversaire à ma soeurette adorée ke j'adore plus que tous.....

flotouille

18 ans ça se fête !!!

Et voici une bidouille réalisé spécialement pour son anniv : une boîte à bijoux !

  juin_2007_003 à l'extérieur

  juin_2007_012 à l'intérieur

À la base une boite en carton, j'ai imprimé des photos de ma soeur (mi-ange-mi-démon) avec ses copains/copines (sur du papier basique). Ensuite j'ai utilisé la technique du serviettage c'est à dire un peu  de vernis colle et hop...Sinon un peu de peinture (noir et rouge tjrs pour rapler le coté démon...) Et Voilà une boîte originale et unique pour crâner devant les copines...

Publicité
Commentaires
F
he ho les commentaire ne sont pas a faire sur les gens mais sur les créations alors stp , garde ces commentaires desobligeants pour toi ,vieille tati , ( d'ailleur faut que je t'appellle pour de remercie trés trés fort , pour ton paquet , j'avais pas u le temps daller le chercher avant hier , mais toujours d'aussi bon gout , enfin bon je ne t'ai pas appelé hier car t'été en stage!!! ) enfin je dis quil ne fo pas faire de commentaire autre que sur les creations, mais je ne suis pas mieux!!!!! JULIE dis moi comment t'as fait les pitites fotos a linterieur je ten supplie , j' en dort plus la nuit a cause de sa!!!!!!ouinnnnnnnn
K
Quel décolté!
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité