Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
22 juin 2007

Collier fimo et miroir mosaïque

collier_flo

Colier en pâte fimo réalisée pour ma soeur. Ton de orange et noir car c'est sa couleur du moment ... (Ah les filles... !)

Et j'en profite pour vous montrer un petit miroir que je lui ai fait il y a bien longtemps... C'est mon premier essais en mosaïque...du coup un peu sentimental.

annif_julie_manman_020

Publicité
Commentaires
I
Très belles couleurs pour ce collier.<br /> Et j'aime beaucoup le miroir...
F
et ouai dabord et ben c moi qui est tous sa , et tak!!!!! et pis c'est super sentimentale daboorrrreeeeee!!! et pis merki bcp c'est magnifique , sa va super bien dans ma chambre!!!! et pis et ben y a ton tablo qui tattend au mur mais comme julien le trouve moche et ben jvais le donner a panoramix!!! meme si c super sentimentale aussi puiske c mon premier tablo , sniff , c'est pour sa je voulais le donner a lapersonne qui a le plus dimportance dans ma vie , mais comme lhomme de sa vie nen ve pas et ben c la merde , et comme il fo faire des concésion comme avec ces cactus et ben je comprends que tu ne l'accepte pas !!! mdr , gros bisouxxxxx
K
Très joli collier en contraste: impressionnant dans la régularité des perles!<br /> Les perles noires en losange font un super effet!
S
très sympa aussi tes mosaïques, celui que tu aimes bien chez moi est fait avec de la pâte de verre. Merci pour tes messages, cela fait plaisir !
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité