Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
22 juillet 2007

mosaïque sur pot

C'est la vacances ...et il fait pas beau chez moi (la bretagne)...Comme d'hab me direz-vous...ben d'habitude je dirais que c'est mauvaise langue de dire ça mais là c'est vrai il pleut tous les jours depuis le 1er juillet!

Bref ne pouvant profiter de l'air de la côte, j'ai enfin commencer mon projet de mosaique sur une gros pot pour plante. Je ne l'ai pas fini mais je vous montre le début...

truc_et_bidule_024

Je ne sais pas si je vais faire tout le tour...car j'ai peur que ça rende lourd le truc, peut être juste quelques fleurs par ci par là...et peindre le reste en blanc pour que cela ressorte! Si vous avez des idées...n'hésiter pas...

Publicité
Commentaires
E
Coucou Julie,<br /> Non une machine à pâte n'est pas nécessaire, tu peux abaisser ta <br /> fimo au rouleau environ 1mm pour la base de la bague ( Etape 3) et <br /> d'environ 5 mm pour former le moule ( Etape 1 et 2). Je te souhaite <br /> du succès pour tes bagues!<br /> Très joli ton cache-pot ceci-dit!<br /> Amitiés Eva
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité