Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
15 août 2007

boucle d'oreille en verre millefiori

Voici tout d'abord mon range boucle d'oreille... en faite c'est un vieux tiroir d'imprimeur...mais comme jsu pas imprimeuse jlutilise autrement et comme il est beau...jle met en exposition !

boucle_doreille_023

Tout ça pour vous montrer ma dernière crise de bricolage : des boucles d'oreilles ! Et plus particulièrement en pâtes de verre car je trouve ça trop jolie ! Mais bon c'est rare les perles de verres donc des ke j'en trouve...je prend !

Les voici :

boucle_doreille_013

Et voici mes chouchoutes :

boucle_doreille_015

      

Copie_de_boucle_doreille_001

Alors vous zaimez bien??

Publicité
Commentaires
T
un ptit message pour te dire que tes bidouilles sont vraiment sympas("tu les vends?" question de Morgan).Bizzzz de nous deux.
P
Elles sont superbes et bien mises en valeur.
F
trem jolies mais tes petites boucles en fimo , sont encore plus belles du fait que se soit toi qui les imagines....
C
extra tes boucles d'oreilles, et ton range boucle egalement. tu pourrais meme le peindre pour le rendre encore plus beau et coloré...en adequation avec tes boucles d'oreilles.
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité