Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2008

Mille Merci La Demoiselle Bidouillon

Voici ce que j'ai reçu par la demoiselle bidouillon :

laura_055

Une jolie carte!

Un bougeoir en pâte fimo avec sa bougie intégrée!

Un papillon porte photo!

Un Magnifique chat rigolo comme je les aime!

Un superbe collier que j'ai trop hâte de montrer au copine (pour crâner un peu!)

Et enfin un cactus pour mon chéri qui était ravit!! (merci beaucoup kil dit )!

Bref gâter pourri je te remercie mille beaucoup pour tte ces délicates attention!

Son Site http://mamzelbidouillon.canalblog.com/

A mon tour maintenant...et vive le pif!

Publicité
Commentaires
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité