Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2008

Gratification des stages...C'est la merde

Ce matin pas de bidouille mais un appel à signer une pétition! Cela concerne tous les étudiants de formation sociale : Assistant social, éduc spé, éduc de jeune enfant, AMP, moniteur éduc ... Nous n'allons plus trouver de stage suite au decret de fév 2008

greve

Je vous mets le lien pour signer la pétition ... On peut signer par solidarité si on est pas concerné ... Tout est expliqué vers ce lien : http://www.mesopinions.com/gratification-des-stages-petition-petitions-8755e57fc19f851b3e1c664877c55abe.html

Merci merci merci

OUI À LA GRATIFICATION,

NON A L’INEGALITE DE SON

APPLICATION !

Publicité
Commentaires
M
coucou ma morue! J'ai signé ta pétition j'espère que ça te fais plaisir. Gros bisou et à bientôt!!!!
A
ci joint le lien du blog que nous avons fait aussi<br /> http://stagiairesspression.skyrock.com/1.html
A
je suis en formation d'assistante de service sociale a toulon nous cherchons actuellement a contacter des personnes des différentes régions pour se mobiliser de manière national.<br /> merci de me contacter a mon adresse mail. merci
S
J'ai signé. Bravo pour l'engament et le blog très agréable et amusant.<br /> Bisou.<br /> Pôpa
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité