Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

Ptits bout de maison suite...

Ma cuisine :

jhjklh_002

Le frigo :

jhjklh_011

Les chaises ... Et La table de mon arrière papy... Classe! :

jhjklh_008

    Canette pour un projet à venir :

jhjklh_025

Ptites bouteilles de sirop au bonbon...Je les trouve trop belles :

jhjklh_041

Qui cela peut-il être?

jhjklh_014

épices :

jhjklh_050

Table de nuit de madame:

jhjklh_024

jhjklh_020

Celle de monsieur :

jhjklh_036

nOs AmIs :

jhjklh_040

Publicité
Commentaires
A
Je ne vois cet article que maintenant... et je suis carrément fan ! Bravo pour cette déco très réussie.
G
C'est clair que les bouteilles sont très belles, très colorées
M
Ca y est! Enfin des photo de ta maison! Elle a l'air pas mal du tout et en plus c vré ke c bien rangé! G hâte de voir ça de mes propre yeux! Bisouilles
C
C'est bien joli chez toi... et bien rangé !
T
Hello! je découvre ton joli blog très créatif... On s'y sent bien, je reviendrais ;-)) Ju
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité