Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
21 mai 2008

Paquet pour l'étoile de Martin

J'ai envoyé mon tit paquet pour l'étoile de martin...

2 petites toiles toute simple comme je les aime...Et j'éspère que leur action va être un succés...

Sans_titre

Voici mes petites oeuvres :

Copie_de_lllllllllllllll_186

Triste de quitter leurs copains...Ms heureux de participer à une super action...

lllllllllllllll_033

Publicité
Commentaires
E
J'ai reçu et découvert vos jolies toiles. Merci beaucoup pour votre générosité!<br /> Bien sincèrement<br /> Servanne
B
sympas ces toile <br /> j'aime beaucoup
E
Ces petites toiles sont très sympas! J'ai hâte de les découvrir. Merci beaucoup à vous.<br /> Servanne
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité