Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2008

On déménage dans un mois....

ON déménage dans 1 mois ... (parce que la maison qu'on loue est tte pleine de moisi...) Bref je suis toute exitée... De faire une nouvelle déco, d'arrivée dans un nouveau lieu...Et pis le truc trop bien c'est qu'on va avoir une terrasse, ce qu'on avait pas avant...Et pis pas une terrasse de ptit joueur ! Une terrasse sans vis-à-vis tout en bois de 35 m2 ...

appart_007

Vivement qu'on y soit... Et il a intêret de faire beau cet été qu'on sorte le barbecue, les chaises longues...!

J'ai hâte!!!

Publicité
Commentaires
J
bienfur!! Je serai super fière de vous l'a montré aménager!!!avec toute les plantes de mon chéri...ca va être chouette!! ms ca sra pa tt de suite vu qu'on a pas encore déménagé...en juillet c'est sur!!
M
Cool la terrasse... j'espère que tu nous la montrera une fois installée :)
M
Un ptit tour et puis s'en vont...Tu montrera des photo de ta nouvelle maison hein? J'ai hâte de voir ça!! En tout cas, jolie terrasse!!
T
Chouette pleins de nouvelles créas en perspective ;)
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité