Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2008

Fimotage de boucle d'oreille

C'est les les vacances!!!(dans ma tête car il me reste deux semaines de cours) Du coup c'est reparti pour le fimotage en folie...Voici mes ptites créas :

HPIM6367

HPIM6370

HPIM6378

Bon faut pas mettre ça pour un rendez-vous d'embauche, à l'oral de rattrapage du bac, à un concours..

Mais pour les vacances c'est trés bien...

Publicité
Commentaires
M
extra tes petits vers de terre!!
A
alors la chapeau!!! j'adore, c'est trop mimi!! la bague est tro top et les boucles ah craqué!!!<br /> chapo à toi!!!
M
Elle est super jolie cette petite bague.. super bouille le ver :)
B
c'est tout mignon et rigolo <br /> j'aime beaucoup
K
merci de m'avoir mis dans tes liens , je suis trés honorée!!<br /> je viens de visiter ton blog, tout est chouette, tes mosaiques, la fimo et génial aussi la recup avec les boites de boisson, je vais poster prochainement ce que j'ai fait avec des boites de coca, je pense que cela va te plaire!!<br /> <br /> biz <br /> karipuce
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité