Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Taguée

J'ai eu la surprise de me faire taguée par miss bidouillon!! merci!!

Pour tout ceux qui veulent en savoir plus sur mes goûts mes envies lisez la suite...

* * * Couleurs préférées * * *

Le rose !!
Le turquoise, le marron, l'anis pour les bijoux et le noir pour les vêtements

* * * Matières préférées * * *
Hum les trucs tout doux, le coton...

* * * Odeurs préférées * * *
Le parfum du muguet, l'odeur de mon chéri, les lingettes pour bébé, la colle de quand j'étais ptite...

* * * Gourmandises préférées * * *
Les brownies, les blinies au tarama, les langues qui piquent!

* * * Ce que j'aime recevoir * * *

Des bisous, des fleurs, des bonnes nouvelles, des visites de ma famille et de mes ami(e)s, des cadeaux, des surprises.

* * * Le style de ma déco * * *
De la couleur, un coté enfantin, des trucs de récups, simple !

et voici mon fond d'écran du moment qui représente mon style de déco...

kugk___Copie__2_

Bientôt de nouveaux articles maintenant que je suis installée !!

Publicité
Commentaires
T
chouette ! chouette ! bientôt de nouvelles brocoles ^^
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité