Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
8 mai 2009

Customisation d'un garde manger...

Je vais vous présenter par étape la customisation d'un garde manger qu'on a trouvé ...

g_g__001

Voilà la première étape c'était de l'acheter...C'est fait! ( classe 40 euros la bête!) Parfait pour notre budget d'étudiant!

La deuxième : c'est que mon jule la bricole me fabrique des étagères...et les fixe dedans... Ouais promis que je te le fais en arrivant, heu à la fin du mois, encore une semaine... Aprés moult reculage! Il faut être ferme!! "Chéri d'amour, tu fabriques ces p... d'étagères!!! où ça va CH....!!

Et ça marche prochaines photos au prochain épisode!!

Quel suspens!!

Publicité
Commentaires
A
En effet, quel suspense... et quel boulot !
S
Je vois que les filles sont toutes les mêmes, exigeant des travaux qu'elles pourraient fort bien faire elles-mêmes... Tiens bon "Chéri d'amour!" On n'est pas si pressé que ça...
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité