Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Blague à tabac !!

Mes copines en étant fan... Voici une petite tournée de blague à tabac rigolotte pour les fumeuses.

Je pense continuer et en vendre peut être même... 5 euros la blague. Avis aux amateurs!

cabanes_dans_les_arbres_029

cabanes_dans_les_arbres_025

cabanes_dans_les_arbres_027

cabanes_dans_les_arbres_030

cabanes_dans_les_arbres_031

Publicité
Commentaires
A
Avec ça, on oublierai presqque que fumer tue...
S
Merci pour ton passage sur mon blog, qui me permet de connître le tiens, très sympas tes "bidouilles" et la récup, c'est tous que j'aime.<br /> Biz
M
si je fumais j'en voudrais une ! ^_^
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité