Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Blagues à tabac améliorées ou pochettes c'est comme on veut...

Brocante_142

Brocante_148 Brocante_149

Brocante_152 Brocante_153

 

Maintenant elles ferment et ont de petites poches...

J'ai vendu mes premières créations sur un vide grenier... On m'a même demandé où se trouvait ma boutique...Trop la classe !! Comme je n'en ai pas (de boutique, moi pauvre étudiante) je leur ai dit d'aller sur mon blog.

Zavez vous remarqué ma marque de fabrique???

Brocante_144

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> Je viens de tomber sur ce site et je suis très intéressée par tes blagues à tabac, surtout la grise et kaki. Elles sont trop mimi!<br /> Est ce qu'il y en a encore des dispo (même si je ne me fais pas trop d'illusions) ?!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Suricat
E
Elles sont très belles tes blagues à tabac!
G
salut la miss,<br /> <br /> jsuis tombée par hasard sur ton site et j'aime beaucoup tes petites blagues a tabac<br /> du coup j'aurais voulu savoir comment te joindre pour t'en commander une<br /> merci d'avance<br /> gallou
A
Sympa ta "marque de fabrique" !
C
oh moi aussi j'en commande une la toute colorée svp ...vitevite donne moi ton adresse que je t'envoies le paiment
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité