Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
12 juillet 2007

Bouton fimo ! Bouton fimo !

bouton2_015Aujourd'hui, je vous présente mon premier bidouillage des vacances...bouton_006

Sur la commande de ma cathy préférée, j'ai fait des boutons...De toutes formes et de toutes les couleurs!!!

(Petit coucou de samy trés fière de poser prés des boutons...)

bouton_009

Voici la première fournée : poissons, oiseaux et à pois :

    Copie_de_bouton_017

Copie_de_bouton_004   bouton_012 bouton_038

Deuxième fournée : carottes,cerises, oeufs au plats et fleurs :

Avant cuisson et aprés :

Copie_de_bouton_030 bouton2_008

En espérant que le paquet est bien arrivé...Et que cela va plaire !!! 

Publicité
Commentaires
C
trop rigolos les poissons & les oiseaux je suis fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
c'est tout mimi ces p'tits boutons!
V
kikoo juli ! <br /> <br /> J'ai vue que tu avais fais connaissance avec mes doudous et que tu as craqué pour nuage de coco. Si tu le veux vraiment c'est possible puisque je vais les vendres.
V
WWWaaahhhh que c'est coloré !!! C'est trop bo !
S
les petits gilets maintenant ! c'est adorable, migon tout plein !
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité