Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes bidouilles
Mes bidouilles
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Bagues en Fimo et Résine

julien_chantier_lamballe_028

julien_chantier_lamballe_032

julien_chantier_lamballe_033

julien_chantier_lamballe_034

Voici mes dernières Créas!! Des bagues rigolotes réalisées en fimo et en résine! C'est trés sympa à faire... Et pis jtrouve que ça rend bien ?? VOUS ZAIMEZ???

J'ai réaliser ça grâce au tuto de la fabuleuse Evarmonie!! Faut absolument voir son blog qui est trop bien!!

Ici :

27111524_p

Et pis donc son tutto pour les réaliser: Ici

Publicité
Commentaires
B
Tès jolie bague et la boule tu la bien reussy bravo!!!!!! elle vas bien avec la fleure<br /> <br /> Bizzzz
V
J'aime beaucoup les bagues, il faut vraiment que j'essaie la résine car le rendu est vraiment très joli! Bravo! Vanessa
P
trés joli! j'aime beaucoup ces p'tites bagues
M
trop jolies tes bagues !!!
L
Merki pour ton passage sur mon blog...<br /> Bizzzzzzzz<br /> A+
Mes bidouilles
Publicité
Archives
Publicité